FAQ

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Vos colis sont expédiés en moyenne 5 à 7 jours après validation du paiement. Le délai de livraison dépend ensuite de votre choix du mode de livraison.

Pour une expédition en France Métropolitaine comptez en moyenne entre 3 à 5 jours pour recevoir votre commande.

Vous recevez automatiquement un mail de confirmation de commande avec le numéro de suivi de votre colis. Pensez à regarder vos spams, si vous n'avez rien reçu me contacter.

Comment choisir mon point relais ?

Pas de panique ! Vous pouvez sélectionner votre point relais après le paiement de votre commande.

Si cela n’a pas fonctionné, je vous contacterai dans les plus brefs délais. Surtout bien remplir vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro)

Comment retourner un article ?

Chaque article étant personnalisé, je n'effectue aucun retour, échange ou remboursement sauf en cas de commande endommagée. Pour cela je vous invite à envoyer un mail à notre service client accompagné d'une photo sous 3 jours après la réception de votre commande.

Effectuer un échange ou se faire rembourser ?

Le remboursement sera effectué à la réception du justificatif 

Je vous conseilles de bien vérifier votre commande (choix du modèle, couleurs, et texte) avant de valider votre panier. En cas de doute, n'hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact.

Conseils d’entretien :

  • Mugs (sauf avec sublimation) & Gourdes :
    • Lavage à la main uniquement et pas de lavage au lave-vaisselle. Pas de frottement sur le design et surtout ne pas laisser tremper dans l'eau durant une longues périodes.
    • Pas d'utilisation au micro-ondes
  • Articles avec Sublimation (Mugs et Totebag): 
    • Mugs: Lavage au lave-vaisselle possible mais préférence à la main.
    • Totebag spécial sublimation: Lavage uniquement à la main
  • Articles Textiles (Hors Jute, Totebag) :
    • Lavage sur l'envers à 30°.
    • Pas de passage au sèche-linge et repassage uniquement sur l'envers.
  • Articles Jute & Totebag Coton: Lavage à la main uniquement.

Comment sont fait les créations?

La personnalisation est faites à 100% personnalisé par mes soins.

Celle-ci n'étant pas mon activité principale, toutes les créations sont faites le soir après mon travail. Etant seule, veuillez m'excuser pour les délais de traitements. 

Je vous remercie pour votre compréhension et confiance.

Si vous souhaitez 100% personnaliser l’un de nos produits, je vous invite à me contacter pour établir un devis ensemble en fonction de vos envies.

Contactez-moi via le formulaire de contact ou directement sur l'adresse mail de notre service client : contact@junanacreation.com

D’autres questions ?

Pour toute autre question, merci de me contacter à l’adresse mail suivante contact@junanacreation.com ou sur le formulaire de contact.

Je vous répondrais dans les plus brefs délais. 

Julianna by Ju'Nana Création